Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jeux en ligne incontournables
17 novembre 2014

Xmas Gifts : tous les enfants de la planète comptent sur toi

playweezcom

 

Aide le Père Noël à récupérer tous les cadeaux cachés 

Cela fait quelques jours que ma petite sœur veut que je lui déniche un jeu en ligne gravitant autour de la fête de Noël. J’en ai trouvé plusieurs, mais c’est Xmas Gifts qui est parvenu à m’attendrir le plus. Pour être honnête, il se trouve que ce jeu de plateforme ressemble beaucoup à un titre auquel j’ai joué il y a plusieurs années. En tous les cas, les mobiles et tablettes tactiles parviennent à donner une nouvelle jeunesse à d’anciens hits vidéoludiques sans le moindre problème. En conclusion, j’espère que Xmas Gifts, un divertissement signé DS Effects (site en anglais), va te mettre en condition à l’occasion de la Fête de Noël. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des jeux en ligne incontournables
Publicité
Archives
Publicité