Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jeux en ligne incontournables
5 janvier 2015

Don’t Tap : amuse-toi en musique!

playweez-com

Est-ce que tu joues d’un instrument de musique? 

Pour terminer l’année 2014 en beauté, je te préconise un jeu en ligne gravitant autour de la musique. Si Rock Band n’a aucun secret pour toi, je suis convaincu que Don’t Tap saura te divertir. Même si tu n’as jamais touché à un piano, sache que ce jeu de réflexes n’a pas été conçu pour les maestros. Si c’était le cas, je n’aurais jamais pu gagner 70 points, LOL. Appuie sur toutes les touches noires qui défilent sur l’écran de ton mobile ou de ta tablette pour créer des morceaux de musique mondialement connus et lance des défis à tes potes ! Sur ce, je vais essayer de trouver d’autres ludiciels musicaux créés par Softgames (site en anglais). Bonne année !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des jeux en ligne incontournables
Publicité
Archives
Publicité