Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jeux en ligne incontournables
29 décembre 2014

Cherry Pie Master : crée des tartes originales

playweez-com

Cherry Pie Master dispose d’une bon gameplay

La pâtisserie est à l’honneur dans plusieurs jeux en ligne, mais j’ai jeté mon dévolu sur un titre qui mise sur la simplicité. En effet, Cherry Pie Master est de toute évidence un divertissement immanquable pour les gourmands. Considéré comme étant un puzzle game, cette licence n’a absolument rien à envier à Candy Crush Saga et ses semblables. Crée des tartes appétissantes en fonction des commandes exigées dans chaque niveau du jeu de réflexion Cherry Pie Master et fais trembler le multiplicateur de scores en fusionnant un maximum de gâteaux. Au fait, quel est ton dessert préféré ? De mon côté, c’est le financier. J’en suis dingue ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des jeux en ligne incontournables
Publicité
Archives
Publicité