Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jeux en ligne incontournables
24 octobre 2014

Pumpkin Land : mon coup de cœur pour Halloween

playweez

Pumpkin Land revisite le mythe de Jack-o‘-lantern 

En cherchant des déguisements pour Halloween, j’ai dégoté un jeu en ligne très sympa. À l’approche de la célèbre fête créée par les Celtes, je tiens donc à te présenter Pumpkin Land. Revêts le costume d’une citrouille-lanterne qui a décidé de se promener sur une terre horrifique et saute sur toutes les plateformes dans le décor en vue d’aller le plus haut possible dans ce jeu d’aventure. Ceci étant dit, n’hésite pas à me communiquer les ludiciels que tu as choisis dans le cadre d’Halloween. Pour ma part, je vais me concentrer sur la création du studio DS Effects (site en anglais), à savoir Pumpkin Land. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des jeux en ligne incontournables
Publicité
Archives
Publicité