Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jeux en ligne incontournables
7 octobre 2014

Game of War : Fire Age - un ado débourse 37 000 euros en in-apps

Game of War - Fire Age Official Trailer

Game of War : Fire Age est un free-to-play pour iPad

Tout est dans le titre. Un gamer de 15 ans a claqué une somme astronomique en in-apps en utilisant la carte de crédit de son père. D’après ce que j’ai compris, le jeune pensait que le jeu en ligne était gratuit… En tant que joueur, j’ai du mal à lui accorder le bénéfice du doute. Quoi qu’il en soit, le mal est fait et nul ne sait si iTunes va rembourser les parents du mobinaute. Et dire que je voulais m’attaquer à Game of War : Fire Age prochainement - cette nouvelle m’a refroidi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des jeux en ligne incontournables
Publicité
Archives
Publicité