Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jeux en ligne incontournables
18 mars 2014

Pumpkin Land : incarne une citrouille sauteuse sur ton smartphone

playweez

Pumpkin Land prouve que tu peux t’amuser avant la fête d’Halloween  

Cela fait déjà quelques jours que mon petit frère a adopté le jeu en ligne Pumpkin Land. Au début, je reconnais que j’ai trouvé ce jeu d’adresse très enfantin. Après l’avoir essayé, je peux te dire que c’est loin d’être le cas ! Assurément, ce jeu de saut s’avère bien plus difficile que je ne le pensais. Même si tu n’as aucun ennemi susceptible de te faire perdre une partie au cours de Pumpkin Land, le problème vient des plateformes qui bougent en suivant un rythme irrégulier. Du coup, il faudra que tu te fies à ton instinct avant d’exécuter un saut. Parallèlement, ce titre m’a permis de découvrir d’autres jeux en ligne édités par DS Effects (site officiel en anglais). 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des jeux en ligne incontournables
Publicité
Archives
Publicité