Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jeux en ligne incontournables
7 novembre 2014

Rabid Rabbits: as-tu l’âme d’un chasseur?

playweez-com

 

J’aurais bien voulu que les lapins crétins soient de la partie

Je ne sais pas si tu l’as remarqué, mais c’est plutôt rare que je recommande un jeu en ligne typé FPS sur mon blog. En fait, j’ai eu une overdose d’AAA, d’où le fait qu’un titre tel que Rabid Rabbits parvient à capter mon attention par rapport à sa simplicité. Bien entendu, le côté humoristique de ce jeu de tir subjectif représente lui aussi une qualité indéniable. Pour faire court, Rabid Rabbits est un FPS pour mobile dans lequel tu devras dégommer un maximum de lapins rigolos. Si tu souhaites me challenger dans ce divertissement développé par Softgames (site en anglais), laisse un commentaire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des jeux en ligne incontournables
Publicité
Archives
Publicité