Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jeux en ligne incontournables
23 avril 2014

As-tu déjà testé les jeux en ligne de Playweez ?

Playweez

 

Fais-moi signe lorsque tu t’inscriras sur Playweez

Cela fait quelques temps que j’ai délaissé ma console de salon pour me consacrer aux jeux en ligne conçus pour les smartphones. Je pourrais te citer plusieurs titres, dont des RPG sensationnels, mais je préfère me concentrer sur les ludiciels classiques et peu connus du grand public. À titre d’exemple, Piggy vs Wolf, Sheep Party ou encore Tip Tap Tile sont des divertissements vidéoludiques particulièrement addictifs. Disponibles sur le site Playweez, ces ludiciels ont le mérite d’être vraiment originaux et de proposer un gameplay de qualité pour les terminaux mobiles. Pour terminer, cette plateforme m’a permis de découvrir de nombreux jeux en ligne créés par Playtouch (site en anglais), un studio vraiment talentueux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des jeux en ligne incontournables
Publicité
Archives
Publicité