Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jeux en ligne incontournables
17 avril 2014

Jeux vidéo : le masocore gagne du terrain

Dark Souls II - PS3/X360/PC - The Curse of the Dark (French Launch Trailer)

La bande-annonce de Dark Souls 2 parle d’elle-même 

Le terme masocore fait certainement rire, mais il est bel et bien réel. À la différence des nombreux AAA qui sortent sur les consoles de salon, ce type de divertissement a la réputation d’être vraiment difficile. À titre d’exemple, le hit Dark Souls 2 fait partie des contenus vidéoludiques listés dans le registre dédié au masocore.  Pour ma part, je pars du principe que les jeux vidéo sont faits pour décompresser et non pour s’acharner sur des ennemis virtuels. Je dis ça je dis rien. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des jeux en ligne incontournables
Publicité
Archives
Publicité