Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jeux en ligne incontournables
4 décembre 2014

Peggle Blast pose ses valises sur Android et iOS

Peggle Blast Launch Trailer

Peggle Blast est la déclinaison mobile d’une licence sur Xbox 

Annoncé sur Android et iOS depuis plusieurs mois, Peggle Blast s’est enfin décidé à montrer le bout de son nez. Créé par PopCap Games, ce nouveau titre utilise le modèle free-to-play et propose d’innombrables in-apps. Même si j’attendais la sortie de ce jeu mobile avec impatience, je me vois mal dépenser des sous systématiquement pour des contenus supplémentaires. En somme, je ne vais pas opter pour Peggle Blast malgré le fait que j’ai beaucoup de respect pour le créateur de Plants vs Zombies. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des jeux en ligne incontournables
Publicité
Archives
Publicité