Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jeux en ligne incontournables
26 novembre 2014

Alien Kamikaze : protège ta planète

playweez-com

Alien Kamikaze réunit 20 niveaux assez longs 

Rassure-toi : je ne recommande jamais de jeux en ligne qui préconisent la violence gratuite. Je reconnais que le titre Alien Kamikaze incite à penser au contraire, mais sache qu’il n’en est rien. Si je devais décrire ce tower defense en quelques lignes, je dirais juste que tu dois gérer une troupe d’extra-terrestres en vue de protéger ta planète. Vu le nombre de fonctionnalités disponibles dans le jeu de stratégie Alien Kamikaze,  je suis persuadé que tu prendras un malin plaisir à repousser les vagues ennemies. Pour finir, jette un œil au documentaire Game Over (site en anglais) quand tu as un peu de temps libre. Ce reportage repasse sur le fiasco d’Atari et E.T. dans les années 80. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des jeux en ligne incontournables
Publicité
Archives
Publicité