Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jeux en ligne incontournables
3 novembre 2014

Call of Duty : Advanced Warfare tient ses promesses sur la PS4

Official Call of Duty®: Advanced Warfare - "Induction" Gameplay Video

 

J’ai rarement vu des graphismes aussi exceptionnels

À la veille de la sortie de Call of Duty : Advanced Warfare sur la PS4, j’ai parcouru le Web pour lire les premiers tests gravitant autour de l’AAA. De toute évidence, le FPS a tenu toutes ses promesses et devrait révolutionner le genre. Que ce soit en termes de gameplay ou de graphismes, l’équipe de Sledgehammer Games a fait du bon boulot dans le jeu de tir subjectif. Pour rappel, les détenteurs des consoles next-gen ou d’un PC pourront profiter de Call of Duty : Advanced Warfare (site en anglais) à partir de demain. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je kiff bien ce dernier volet de call of duty, certains dirons que les exosquelettes c’est nul le double saut etc.. moi personnellement je trouves que ça donne un renouveau a la franchise, en arme j’adore le laser pour cramer les gens !
Des jeux en ligne incontournables
Publicité
Archives
Publicité