Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jeux en ligne incontournables
27 octobre 2014

Blue Blox 2 : idéal pour les amateurs de casse-têtes

Blue Blox 2 - Iphone puzzle game

Je vais sûrement opter pour Blue Blox 3 par la suite

As-tu passé un bon week-end ? Pour ma part, j’ai passé ma soirée d’hier sur un jeu en ligne très addictif en compagnie de ma tablette. Également compatible avec les smartphones Android et iOS, Blue Blox 2 est un ludiciel très simple à jouer, mais difficile à maîtriser. En réalité, seuls les adeptes de casse-têtes peuvent en venir à bout. Personnellement, je n’ai pas encore eu le temps de compléter tous les niveaux du jeu de réflexion Blue Blox 2. Et pour cause, relier deux blocs bleus séparés par d’innombrables obstacles exige une concentration totale. Qu’à cela ne tienne ! Dès que j’ai un peu de temps libre, je vais ne faire qu’une bouchée de ce titre développé par Softgames (site en anglais). 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des jeux en ligne incontournables
Publicité
Archives
Publicité