Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jeux en ligne incontournables
14 octobre 2014

First Kisses : DS Effects s’attaque aux premiers baisers

playweez

Si tu te fais surprendre trois fois, la partie est terminée

Au risque de te surprendre, je viens d’adopter un jeu en ligne qui traite du premier baiser. Je veux bien admettre que First Kisses est un titre qui vise davantage les enfants, mais j’ai succombé à la curiosité et je me suis replongé dans mes souvenirs d’écolier, LOL. En tant que jeu de réflexes, ce divertissement t’embarquera dans différents décors où tu deviendras presque paranoïaque. En effet, que ce soit dans la salle de classe ou dans le parc, il est capital de ne pas te faire surprendre. Or, ces situations vont te procurer une bonne dose d’adrénaline sur ton mobile. En somme, enchaîne les baisers sans te faire remarquer jusqu’à ce que la barre située en bas de l’écran soit remplie. Je me demande comment DS Effects (site en anglais) a eu une telle idée, MDR. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des jeux en ligne incontournables
Publicité
Archives
Publicité