Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jeux en ligne incontournables
2 octobre 2014

Blue Blox 2 : un casse-tête sensationnel !

m-playweez

 

Garde ton sang froid dans Blue Blox 2  

Et si je te demandais de mettre les jeux en ligne auxquels tu joues de côté, le ferais-tu ? Même si la réponse est non, je suis convaincu que Blue Blox 2 t’incitera à le faire. Si je devais faire l’éloge de ce jeu de réflexion, certains lecteurs de mon blog penseront que j’exagère. C’est pourquoi je préfère éviter le superlatif et te recommander ce ludiciel fort sympa pour ton mobile Android ou iOS. En ce qui concerne le but de Blue Blox 2, il suffit d’enlever les objets qui séparent deux blocs bleus en vue de gagner des points. Or, le studio Softgames (site en anglais) ne s’est pas ménagé par rapport au niveau de difficulté de ce divertissement. Bref, tu m’en diras des nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des jeux en ligne incontournables
Publicité
Archives
Publicité