Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jeux en ligne incontournables
30 septembre 2014

Fruit Cut Ninja : deviens un as de la découpe sur ton mobile !

mplayweez

  

Ne tombe surtout pas dans la frénésie de la découpe !

Je sais qu’il existe des dizaines de jeux en ligne qui mettent en avant l’art de la découpe, mais je résiste difficilement à l’idée de me transformer en une sorte de shinobi, LOL. À la base, Fruit Cut Ninja était un titre exclusif pour l’iPhone. Fort heureusement, les choses ont changé avec le temps. Si tu cherches un jeu d’arcade qui requiert peu d’effort, n’hésite pas à adopter Fruit Cut Ninja. Au fait, j’ai oublié de préciser une chose : même si tu es habitué à l’écran tactile de ton mobile, fais attention aux bombes susceptibles de te faire perdre une partie. En dernier lieu, j’ai remarqué que le studio Softgames (site en anglais) développe systématiquement des puzzle games. J’espère tomber sur des perles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des jeux en ligne incontournables
Publicité
Archives
Publicité