Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jeux en ligne incontournables
16 septembre 2014

SimCity part à la conquête d’Android et iOS

Sim City BuildIt iOS & Android Game Analysis

La date de sortie de SimCity Buildlt n’a pas été dévoilée

Personnellement, je pense qu’il n’est jamais trop tard pour qu’Android et iOS accueillent un hit tel que SimCity. Je ne sais pas ce qui a retenu Electronic Arts aussi longtemps, mais l’important, c’est que le géant a enfin décidé de décliner son hit sur mobile. J’espère que la simulation de gestion rencontrera le même succès que sur PC. Avec EA aux commandes, je pense que SimCity Buildlt a toutes les chances de faire un carton. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des jeux en ligne incontournables
Publicité
Archives
Publicité