Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jeux en ligne incontournables
25 août 2014

Rabid Rabbits : pas de pitié pour les lapins !

playweez-com

 

Dommage que les lapins crétins ne soient pas de la partie

À la base, je ne me tourne jamais vers les jeux en ligne qui incitent les gamers à prendre part à une partie de chasse. Comme tu dois t’en douter, Rabid Rabbits m’a fait changer d’avis, notamment grâce à son humour. Adopte ce jeu d’action unique sur ton mobile et fais preuve de rapidité pour toucher tous les lapins en vue. Personnellement, je pense que les fans de FPS n’auront aucun mal à compléter tous les niveaux de Rabid Rabbits. En somme, je suis content d’avoir découvert ce ludiciel signé Softgames (site en anglais). 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des jeux en ligne incontournables
Publicité
Archives
Publicité