Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jeux en ligne incontournables
22 août 2014

Jeux en ligne : égaye ton mobile avec les titres de Tweensoft

playweez

Playweez a tout ce qu’il faut pour te scotcher à ton mobile

Réputé pour être à la tête d’un catalogue de jeux en ligne uniques, Tweensoft est un studio qui continue à me surprendre. Depuis que j’utilise mon mobile pour jouer à des jeux HTML5, je dois avouer que les divertissements créés par cette société m’ont fait passer de bons moments. Entre Bubble Hit, Cool Pool et Speedy Bird, je peux t’assurer que le fun est au rendez-vous. Si tu veux avoir accès aux plus grands titres développés par ce champion, je te conseille de t’inscrire sur Playweez. Dès lors, tu auras l’occasion de profiter de la crème des ludiciels créés par Tweensoft (site en anglais). 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des jeux en ligne incontournables
Publicité
Archives
Publicité