Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jeux en ligne incontournables
7 août 2014

Fat Girl : une fille qui assume ses rondeurs !

playweez

Ne sous-estime surtout pas le potentiel d’une Fat Girl

C’est bien la première fois que je m’attache à un jeu en ligne dédié à la gent féminine. En fait, j’étais sûr que l’héroïne était complexée par son poids. Force est de constater que Fat Girl est loin d’être une fille qui a honte de s’afficher en bikini. Fais-moi confiance et opte pour ce jeu d’adresse quand tu as quelques minutes de libre. Une fois que tu lances ce ludiciel sur ton mobile, tu seras amenée à toucher des cibles au fond de la piscine. Rien de compliqué jusque-là, sauf que ton objectif bouge en permanence ! Est-ce que tu as ce qu’il faut pour faire un bon score dans ce divertissement développé par DS Effects (site en anglais) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Des jeux en ligne incontournables
Publicité
Archives
Publicité