Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jeux en ligne incontournables
5 août 2014

Secret of Rah : les plus beaux trésors d’Égypte sur ton mobile

playweez

Rah n’aura plus aucun secret pour toi ! 

À la recherche d’un jeu en ligne qui se déroule en Égypte ? Tant mieux, puisque je viens de tomber sur le titre Secret of Rah pour mon iOS. Dès que tu auras fait ton incursion dans ce ludiciel, tu seras amené à aligner des trésors identiques pour obtenir des points. Je sais ce que tu vas me dire : tous les puzzle games actuels mettent en avant les mêmes règles. Pour être honnête, tu as partiellement raison. Pourquoi ? L’avantage du jeu de réflexion Secret of Rah vient du fait que tu peux également aligner des objets similaires en diagonale. Imagine le nombre de combinaisons possibles pour faire trembler le multiplicateur de scores ! En somme, je suis content d’avoir découvert ce divertissement édité par Tweensoft (site en anglais). 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des jeux en ligne incontournables
Publicité
Archives
Publicité