Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jeux en ligne incontournables
14 juillet 2014

Quelques jeux de réflexion à découvrir sur ton mobile

playweez-com

Word Up est aussi intéressant que le scrabble

Le week-end dernier, j’ai eu envie d’essayer des jeux en ligne qui proposent des casse-têtes à résoudre. En temps normal, je ne suis pas très porté sur les jeux de réflexion, car je trouve que la plupart de ces ludiciels ont été créés pour stresser les gamers plutôt que les aider à stimuler leurs neurones. Fort heureusement, des titres tels qu’Anibric, Fast Count, Math Pop et Word Up arrivent à se démarquer de leurs concurrents. De plus, ces divertissements prouvent que les puzzle games ne se contentent pas de demander aux joueurs d’aligner des objets similaires. Pour terminer, je trouve que Tweensoft (site en anglais) développe des ludiciels très addictifs. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des jeux en ligne incontournables
Publicité
Archives
Publicité