Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jeux en ligne incontournables
3 juillet 2014

Playweez : des jeux en ligne en abondance

playweez

Piggy vs Wolf met en avant des cochons hilarants

En tant que fan de jeux en ligne, j’aime bien partager mes dernières trouvailles sur mon blog. Au cours de ces derniers jours, j’ai passé beaucoup de temps sur les ludiciels proposés sur Playweez. Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de cette plateforme, mais dans le cas contraire, il faut absolument que tu y fasses un saut. En temps normal, je préfère jouer à des puzzle games sur mon mobile. Force est de constater que la donne a changé lorsque j’ai découvert Piggy vs Wolf, un jeu d’arcade particulièrement drôle sur Playweez. Je pourrais te citer d’autres titres, dont les divertissements vidéoludiques édités par le studio Tweensoft (site en anglais), mais je préfère laisser un peu de suspense, LOL. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des jeux en ligne incontournables
Publicité
Archives
Publicité