Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jeux en ligne incontournables
12 juin 2014

Jungle Plumber : le jeu d’arcade qui va te faire aimer la plomberie

m-playweez

À toi de construire un réseau de canalisation d’eau !

Si tu es sceptique quant à l’originalité de ce jeu en ligne, je suis prêt à parier que tu changeras d’avis en moins de cinq minutes une fois que tu l’auras essayé ! Assurément, Jungle Plumber regroupe non seulement 50 niveaux, mais il dispose également de graphismes en HD et propose un challenge de taille aux gamers en quête de défis. Même si ce titre est considéré comme un jeu d’arcade, je trouve qu’il se rapproche plus d’un ludiciel orienté vers les tests de réflexion et de logique. Quelque part, je suis d’accord avec les mobinautes qui qualifient Jungle Plumber de puzzle game. Quoi qu’il en soit, je trouve dommage que les jeux édités par Playtouch (site en anglais) ne sont pas assez connus. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des jeux en ligne incontournables
Publicité
Archives
Publicité