Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jeux en ligne incontournables
27 mai 2014

I Eat Donuts And I’m Falling : les beignets peuvent te sauver la vie!

playweezcom

 

N’essaie surtout pas d’imiter le héros de ce jeu d’arcade 

Ce n’est pas une blague. La première fois que je me suis tourné vers ce jeu en ligne, je m’attendais à tomber sur un titre plus ou moins similaire à Candy Crush Saga. Visiblement, je me suis trompé, étant donné qu’I Eat Donuts And I’m Falling n’a absolument rien à voir avec le hit de King Digital Entertainment. En effet, ce jeu d’arcade se concentre sur un cochon fan de beignets et de parachutisme. En conséquence, tu ne tomberas jamais sur d’autres confiseries ou un tableau qui t’incite à aligner deux ou trois bonbons similaires. Au lieu de te concentrer sur des puzzle games qui se ressemblent de plus en plus, je te conseille de tester I Eat Donuts And I’m Falling. Une fois que tu auras essayé ce petit cocktail de bonne humeur créé par Softgames (site en anglais), je suis prêt à parier que tu me remercieras !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des jeux en ligne incontournables
Publicité
Archives
Publicité