Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jeux en ligne incontournables
23 mai 2014

Que penses-tu des jeux de sport sur Android et iOS ?

playweez-com

Les jeux de sport aident à développer ses réflexes

Après avoir testé une dizaine de jeux en ligne qui font la promotion de la culture physique, j’ai fait une petite liste qui regroupe des titres très sympas. Si tu fais partie des gamers qui aiment les jeux de sport, je t’invite à essayer Arcade Pong, l’un de mes coups de cœur vidéoludiques. En ce qui concerne le football, assure-toi de jouer à Real Soccer, une petite perle qui confirme la qualité et la fiabilité des ludiciels pour smartphone. Nul besoin de te dire que ces titres sont compatibles avec les mobiles sous Android et iOS. Cela étant dit, je t’encourage à faire ton incursion dans Air Hockey, Crazy Shots, Flick 2 Dunk, Spin The Ball et Table Soccer. Pour finir, j’aime beaucoup le snooker, mais il m’arrive parfois de participer à des tournois de billard sur le web. Fais-moi signe si ça t’intéresse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des jeux en ligne incontournables
Publicité
Archives
Publicité