Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jeux en ligne incontournables
7 mars 2014

The Speed Ninja : fais pleuvoir les shurikens !

 

 

playweez-com

Je me demande si ce n’est pas Naruto qui est The Speed Ninja

À mon humble avis, le jeu en ligne The Speed Ninja est l’un des meilleurs ludiciels édités par Playtouch. À première vue, ce titre ressemble beaucoup à un endless runner. Toutefois, ce n’est pas le cas, car tu as la possibilité de contrôler les moindres faits et gestes du héros. Les bombes de fumée, kunaïs et shurikens font partie des armes de base mises à ta disposition dans ce jeu d’action. Or, certains objets collectés au cours de The Speed Ninja peuvent déclencher des coups dévastateurs. Si tu veux mon avis, il vaut mieux les garder en vue d’affronter les boss de fin de niveau. Pour finir, je pense que je vais me tourner vers les autres jeux de Playtouch (site officiel en anglais) après la complétion de The Speed Ninja. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des jeux en ligne incontournables
Publicité
Archives
Publicité