Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jeux en ligne incontournables
11 février 2014

Zombie Apocalypse : repousse l’invasion des morts vivants

mplayweez

Deviens un héros en mettant une pâtée aux zombies

De temps en temps, j’aime parler des jeux en ligne que je juge incontournables sur mon blog. Ce matin, mon choix s’est porté sur Zombie Apocalypse, un jeu d’action qui ne manque pas de piquant. Assisté de ton chien, ton but sera de neutraliser une horde de morts vivants du haut d’une tour. Fais bien attention à tes munitions et n’hésite pas à sortir la grosse artillerie quand les choses se corsent dans Zombie Apocalypse. En effet, il y aura des moments où tu devras faire face à des attaques incessantes de la part des morts vivants. Fort heureusement, ce jeu mobile regorge d’armes particulièrement puissantes qui peuvent être débloquées au cours de l’aventure. En somme, Softgames peut se vanter d’avoir créé un hit exceptionnel pour les smartphones. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des jeux en ligne incontournables
Publicité
Archives
Publicité